Ecole d'orthophonie de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole d'orthophonie de Lyon

orthophonie, échange, partages...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Stages de troisième année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carole-anne




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2007

Stages de troisième année Empty
MessageSujet: Stages de troisième année   Stages de troisième année EmptyJeu 16 Aoû à 17:50

Bonjour,

Je suis une étudiante québécoise et je viens faire un échange étudiant à Lyon en orthophonie en trosième année à partir de septembre prochain. Je voulais savoir comment ça fonctionne pour les stages? Qui dois-je contacter?

Merci,

Carole-Anne Cadoret-Lemieux
Revenir en haut Aller en bas
Magali




Nombre de messages : 11
Localisation : 69390 Vourles
Date d'inscription : 12/12/2005

Stages de troisième année Empty
MessageSujet: Re: Stages de troisième année   Stages de troisième année EmptySam 18 Aoû à 17:50

Bonjour Carole-Anne,

J'entre moi aussi en 3ème année à Lyon, tu feras donc partie de ma promo Smile Bienvenue parmi nous alors !