Ecole d'orthophonie de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole d'orthophonie de Lyon

orthophonie, échange, partages...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Stages de troisième année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carole-anne




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2007

Stages de troisième année Empty
MessageSujet: Stages de troisième année   Stages de troisième année EmptyJeu 16 Aoû à 17:50

Bonjour,

Je suis une étudiante québécoise et je viens faire un échange étudiant à Lyon en orthophonie en trosième année à partir de septembre prochain. Je voulais savoir comment ça fonctionne pour les stages? Qui dois-je contacter?

Merci,

Carole-Anne Cadoret-Lemieux
Revenir en haut Aller en bas
Magali




Nombre de messages : 11
Localisation : 69390 Vourles
Date d'inscription : 12/12/2005

Stages de troisième année Empty
MessageSujet: Re: Stages de troisième année   Stages de troisième année EmptySam 18 Aoû à 17:50

Bonjour Carole-Anne,

J'entre moi aussi en 3ème année à Lyon, tu feras donc partie de ma promo Smile Bienvenue parmi nous alors !
Pour les stages, il faut que tu voies avec le responsable des stages Mr Perdrix, dont voici l'adresse mail : reno.perdrix@wanadoo.fr. Trouver des stages ici c'est un peu le parcours du combattant, t'arrives un peu après la bataille.. Wink mais bon, je pense que Mr Perdrix se chargera de s'occuper de toi..Pour le fonctionnement, on sera en stage quasiment toute l'année, les mercredi après-midi, jeudi et vendredi leur étant réservés. Il s'agit de stages en cabinet libéral ou institution, et il faut faire au moins 4 demi-journées par semaine. Pour les périodes de stages, c'est du 15 octobre au 1er février pour le semestre 1, et du 25 février au 30 mai pour le semestre 2. Voilà, je ne sais pas si Mr Perdrix est joignable à cette période, le secrétariat doit réouvrir fin août je pense, mais bon, tu peux toujours tenter de lui envoyer un mail, ça ne coûte rien..
Si tu as des questions n'hésite pas, ça doit pas être facile de débarquer comme ça de l'étranger dans une promo inconnue ! Voici mon mail : mowgliver@ifrance.com. Je pourrai aussi te donner les mots de passe pour accéder à la rubrique réservée aux étudiants de Lyon, si tu ne les as pas déjà.
A bientôt
Magali
Revenir en haut Aller en bas
 
Stages de troisième année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole d'orthophonie de Lyon :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser