Ecole d'orthophonie de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole d'orthophonie de Lyon

orthophonie, échange, partages...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qu'avez vous chanté à l'oral?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angelitta

Angelitta


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2005

Qu'avez vous chanté à l'oral? Empty
MessageSujet: Qu'avez vous chanté à l'oral?   Qu'avez vous chanté à l'oral? EmptyJeu 16 Fév à 22:21

juste par curiosité car avec d'autres prétendantes au concours on se posait la question
merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Béné

Béné


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/10/2004

Qu'avez vous chanté à l'oral? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous chanté à l'oral?   Qu'avez vous chanté à l'oral? EmptyDim 19 Fév à 11:40

J'ai passé mon oral il y a 4 ans et j'avais chanté un chant de chez moi en patois ardéchois. Celles qui m'ont fait passé ont beaucoup aimé (il a fallu que je leur explique d'où venait la chanson, la traduction.. l'occasion d'échanger un peu plus librement).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeol.free.fr
math




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2005

Qu'avez vous chanté à l'oral? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous chanté à l'oral?   Qu'avez vous chanté à l'oral? EmptyLun 20 Fév à 23:51

j'ai également passé le concours il y 4 ans (ah la promo 2006...un sacré cru!)et j'ai eu droit à mon petit tour de chant.
Pour ma part, j'avais choisi une comptine pas connue genre virelangue et ça a fait beaucoup rire mon jury, jcrois qu'un truc un peu original c'est bien (c juste mon avis) et surtout avec lequel tu te sens à l'aise et sur lequel tu peux assurer (genre tenir une note super longtemps c pas l'idéal quand t un peu stressée...).
Voilà, gspr que ces quelques infos t'éclairent un peu (maintenant il faudrait peut-être voir avec des 1ères année...c peut être plus à l'odre du jour, je sais pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Angelitta

Angelitta


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2005

Qu'avez vous chanté à l'oral? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous chanté à l'oral?   Qu'avez vous chanté à l'oral? EmptyMer 22 Fév à 15:37

merci pour vos reponses
j'ai l'impression qu'il y a pas de 1 année sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Béné

Béné


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/10/2004

Qu'avez vous chanté à l'oral? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous chanté à l'oral?   Qu'avez vous chanté à l'oral? EmptyMar 28 Fév à 18:14

Il y a un exemplaire de notre journal Oeil de Larynx spécialement consacré au concours d'entrée. Pour plus d'infos, allez voir la page d'accueil du site de l'AEOL : http://www.aeol.free.fr C'est une mine d'or !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeol.free.fr
Angelitta

Angelitta


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2005

Qu'avez vous chanté à l'oral? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous chanté à l'oral?   Qu'avez vous chanté à l'oral? EmptyVen 3 Mar à 21:49

je l'ai déja commandé merci
j'avais eu l'info sur orthomalin
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2004

Qu'avez vous chanté à l'oral? Empty
MessageSujet: chanson   Qu'avez vous chanté à l'oral? EmptyLun 20 Mar à 22:58

salut,
j'avais chanté "L'homme de Cromagnon", une chanson plutôt rigolote (anachronismes), et surtout que je connaissais bien: eh oui, je préférais avoir des paroles bien ancrées pour ne pas risquer de les oublier le jour J.
Attention, Frère Jacques et Au clair de la lune sont en général refusés, car trop commun.
Je crois que si on tenait la liste des chansons, on serait étonné par la diversité.
Je pense que le plus important, c'est d'être à l'aise avec cette chanson.
courage!
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Angelitta

Angelitta


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2005

Qu'avez vous chanté à l'oral? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous chanté à l'oral?   Qu'avez vous chanté à l'oral? EmptyMer 12 Avr à 17:40

merci isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous chanté à l'oral? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous chanté à l'oral?   Qu'avez vous chanté à l'oral? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous chanté à l'oral?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole d'orthophonie de Lyon :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser