Ecole d'orthophonie de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole d'orthophonie de Lyon

orthophonie, échange, partages...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emma

emma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2006

besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyMar 29 Aoû à 22:53

Bonjour tout le monde
J'ai 17 ans et je vais rentré cette année en terminale ES. Ca fait 1 an que je suis vraiment motivée par la carrière d'orthophoniste et j'aimerais tenter le concours cette année.Cet été j'en ai profité pour bien bosser.Je me suis acheté un livre de QCM et j'ai révisé mes bescherelle de grammaire conjugaison et orthographe.Je me suis également entrainée à la dictée et je suis l'actualité régulièrement.le problème c'est que j'ai entendu dire que le jury préféraient des gens ayant fait des études supérieures et mois je n'ai que 17 ans!!Pensez vous que je vais me faire sacquée à cause de mon age??Est ce qu'une année en science du langage est une bonne préparation???J'ai vraiment besoin de vos conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
mmasson




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2006

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyJeu 31 Aoû à 21:52

Je ne pense pas que le fait de ne pas avoir fait d'études supérieures soit un handicap pour le concours. L'année dernière trois filles sont entrées à l'école directement après le bac. Ce n'est pas beaucoup certes, mais ça prouve qu'on peut y arriver!!! Je pense que l'essentiel est ta motivation et ta maturité et non le nombre d'années d'études que tu as faites.... Alors, bon courage!!!!
Marion
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole d'orthophonie de Lyon :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser